Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sans Suite
Publicité
Sans Suite
18 juin 2010

Il me reste exactement 8h avant de prendre mon

Il me reste exactement 8h avant de prendre mon train partance pour Reims, je n'ai, de mémoire, jamais eu tant envie de quitter cette salope de ville alsacienne où c'est vrai, il ne m'arrive que des déconvenues. Non ce n'est pas vrai, mais en tout cas, majoritairement j'ai le droit à de la merde ici.

Alors oui, Reims est moche comme jamais, elle n'a plus les yeux dans les orbites, une grande brulée, défigurée, balafrée, elle supure du sable, mais j'ai hate d'y poser le pied, de retrouver chien, frère, mère et rares amis. J'ai dormi 3h environ, je suis pâle comme pour battre un record et je sens encore cette herbe que j'ai fumé avec entrain hier, mes yeux sont bouffis, je ne conseille à personne bien qu'il y ai pire comme situation

. Tout me rend nauséeuse, même des pensées, des idées, des souvenirs, qui mènent tous les uns aux autres, reliés par des fils invisibles qui me mettent à la torture, que je repasse en boucle, et que j'essaye de comprendre, d'établir une logique, de saisir à quel moment, à quel sujet pourquoi bordel de merde pardonnez moi la vulgarité j'ai fauté.

Je ne peux que dire que c'est de la faute de mes parents, et que oui, c'est dur d'être la fille de mon père. Il faut croire que je leur fais peur à tous, je n'ai jamais bien regardé mais je dois avoir des cisailles coupeuses de bites au fond des yeux, ce qui active leur instinct de fuite.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité